|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lillie

Messages: 610 Date d'inscription: 08/10/2011 Age: 29 Localisation: Département de L'ain (01)
 | Sujet: Re: Lori Weston Mar 21 Fév - 11:00 | |
| Alors pour Cath et Kono je suis 100% d'accord!!!!!
Tu as raison je pense qu'ils ont fait exprès, sinon ils l'auraient fait super canon, et très proche de steve (genre Bones) mais je pense qu'ils n'ont jamais prévu d'amourette entre eux, c'est pour ça... non???
|
|
 | |
BABETH69 d'un mal sort toujours un bien

| Sujet: Re: Lori Weston Mar 21 Fév - 11:18 | |
| Oui c'était pour déchaîner la colère des fans ou tout simplement pour être sûrs de garder de l'audience en attendant de voir si cette histoire avait une chance ou pas !! |
|
 | |
ludivine03

Messages: 10 Date d'inscription: 20/02/2012 Age: 23 Localisation: Toulouse
 | Sujet: Re: Lori Weston Mer 22 Fév - 17:14 | |
| | BABETH69 a écrit: | | Oui je te confirme qu'elle est pas mal bien que je trouve (voir les photos que j'avais mis en ligne tout au début), qu'elle n'ait pas été mise en beauté ; Kono est toujours super belle, super féminine, surtout dans la deuxième saison ; le dernier épisode 16 que j'ai vu, Cath et Kono super sexy et Lori en robe rouge légèrement démodée à mon goût !! Non plus j'y pense, plus je me demande si les scénaristes ne l'ont pas fait exprès !! |
Exactement ce que je pensais !! C'est franchement dommage qu'il n'ait pas respecté ce qu'ils avaient dit sur le personnage (sorte de Steve McGarrett au féminin....) C'est clair qu'ils se sont plantés sur ça ! Dans certains épisodes, elle est presque transparente, inutile à l'histoire..... C'est stupide de leur part ! |
|
 | |
Kono "Linda Thorson in my heart ! ♥"

Messages: 603 Date d'inscription: 22/07/2011 Age: 15 Localisation: Rennes (35)
 | Sujet: Re: Lori Weston Mer 22 Fév - 17:37 | |
| Oh non au contraire, l'épisode est 1000fois mieux quand elle n'est pas là heuresement qu'elle presque tout le temps absente dans l'épisode 15, qui est mon favoris de la série pour le moment ! A noter que dans la saison 12 de l'ancienne série, une femme du nom de Lori Wilson travail au 5-0, elle bien moin cruche que celle qu'on se tape en ce moment... |
|
 | |
ludivine03

| Sujet: Re: Lori Weston Mer 22 Fév - 19:43 | |
| | Kono a écrit: | Oh non au contraire, l'épisode est 1000fois mieux quand elle n'est pas là heuresement qu'elle presque tout le temps absente dans l'épisode 15, qui est mon favoris de la série pour le moment ! A noter que dans la saison 12 de l'ancienne série, une femme du nom de Lori Wilson travail au 5-0, elle bien moin cruche que celle qu'on se tape en ce moment... |
Ben tu vois, je n'aime pas tellement ce genre de commentaire.... Je ne trouve pas cela sympa pour l'actrice ! Vraiment, elle n'a pas eu un super rôle et la descendre comme ça, c'est pas cool.... :S |
|
 | |
Kono "Linda Thorson in my heart ! ♥"

Messages: 603 Date d'inscription: 22/07/2011 Age: 15 Localisation: Rennes (35)
 | Sujet: Re: Lori Weston Mer 22 Fév - 20:49 | |
| J'ai le droit de donné mon avis ! Et puis je trouve qu'elle joue très mal... mais après chacun ses goûts, je donne juste mon avis. |
|
 | |
Lillie

Messages: 610 Date d'inscription: 08/10/2011 Age: 29 Localisation: Département de L'ain (01)
 | Sujet: Re: Lori Weston Jeu 23 Fév - 12:07 | |
| Ben on est tous pareil quand on aime pas un acteur ou une actrice!! Moi en tout cas... |
|
 | |
sasha1980 "et Dieu créa l'homme"

Messages: 2420 Date d'inscription: 01/06/2011 Age: 31 Localisation: sur ou sous Alex O'loughlin(enfin n'importe quelle position)
 | Sujet: Re: Lori Weston Jeu 23 Fév - 12:13 | |
| moi je pense que kono parlait du personnage(Lori)et non pas de l'actrice(Lauren)...il est vrai que Lori ne tient pas ses promesses(McGarrett au féminin? oui quand?)elle est fade, transparente, a autant de charisme qu'une plante verte...non vraiment je n'aimais pas Lori(le personnage)mais l'actrice je l'aime bien(dans d'autres roles) |
|
 | |

| Sujet: Re: Lori Weston Jeu 23 Fév - 13:48 | |
| Oui pour moi aussi les promesses n'ont pas été tenues !! Et c'est dommage pour Lauren, parce que cela la discrédite !! |
|
 | |
ludivine03

| Sujet: Re: Lori Weston Dim 26 Fév - 18:40 | |
| | BABETH69 a écrit: | | Oui pour moi aussi les promesses n'ont pas été tenues !! Et c'est dommage pour Lauren, parce que cela la discrédite !! |
Je pense pareil !!! Et je respecte aussi les opinions des autres. Ce qui m'agace, c'est quand je lis "Blondie" ou "Barbie" car pour moi, là ça s'attaque un peu à l'actrice à cause de sa couleur de cheveux, bien que je sais que vous parliez du personnage. Je ne sais pas si je suis clair dans ce que je dis... (désolée, la fatigue n'arrange rien pour faire des phrases compréhensibles....) En tout cas, j'espère qu'ils vont la faire revenir plus tard, mais en étoffant plus son personnage qu'auparavant ! |
|
 | |
sasha1980 "et Dieu créa l'homme"

Messages: 2420 Date d'inscription: 01/06/2011 Age: 31 Localisation: sur ou sous Alex O'loughlin(enfin n'importe quelle position)
 | Sujet: Re: Lori Weston Lun 27 Fév - 9:47 | |
| alors je surnomme Lori "Barbie"non pas a cause de la couleur de cheveux de l'actrice, mais a cause de la nunucherie du personnage |
|
 | |

| Sujet: Re: Lori Weston Lun 27 Fév - 10:15 | |
| Oui nous sommes des filles gentilles, quand même !! Pour avoir vu et cru comprendre certains forums sur la série, certains fans ne sont pas aussi cool que nous !! Allez Lori, gonfles moi un peu tout ça et c'est parti comme en 40 mais pas tout de suite qu'on puisse profiter de Steve encore un peu pour nous toutes seules !! |
|
 | |
ludivine03

| Sujet: Re: Lori Weston Mar 28 Fév - 21:06 | |
| Ok, je ne dirais plus rien.... lol J'aime beaucoup cette actrice et j'ai tellement été déçue de ce que les scénaristes avaient fait de son personnage, que je n'appréciais pas que la plupart d'entre vous souhaitait la voir et partir et en soit content maintenant que c'est fait.... Mais bon, j'espère sincèrement qu'ils vont arrêter de nous faire n'importe quoi, car j'ai l'impression qu'ils se relâchent un peu trop..... |
|
 | |
Lillie

| Sujet: Re: Lori Weston Mar 28 Fév - 21:11 | |
| Pour ma part je le répète c'est juste de la jalousie, parce qu'elle côtoyais steve de trop prêt!! L'actrice en elle même ne me gêne pas... Je ne sais même pas dans quoi elle joue. En tout cas elle est jolie... |
|
 | |

| Sujet: Re: Lori Weston Mer 29 Fév - 8:37 | |
| Je confirme, elle est très jolie !! primo : en ce qui me concerne déception par rapport au personnage secundo : je veux être Lori mais je veux aller jusqu'au bout de l'expérience interdite !!  |
|
 | |
|