|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Alexandra "le seul jour facile c'était hier"

Messages: 280 Date d'inscription: 30/06/2011 Age: 35 Localisation: Le c*** entre Antibes 06 et Marseille 13 bref sur la Cote d'Azur
 | Sujet: Retrouvailles – Leuniona Dim 17 Juil - 22:25 | |
| HAWAII 5-O Retrouvailles – Leuniona Disclamer : Les personnages ne m'appartiennent pas et bla et bla et bla habituel, je ne touche aucun subside de mes histoires Prologue : Que se passe t - il lorsque notre commando SEAL préféré, Commandant Steve McGarrett revoit son premier amour ? Que se passe t-il si ce premier amour était devenu procureur fédéral, une véritable tête brulée et en plus portait une arme ? Que se passe t-il si ce premier amour s'installe au QG du 5-O et entre dans l'équipe rodée du Cdt McGarrett ? Que se passe t-il si ce premier amour est la fille unique du nouveau gouverneur de l'État d'Hawaï. Vous le serez en lisant le prochain épisode. Si le prologue vous fait  dites le mois je vous metterais la suite. |
|  | | zat " Maybe you've keen on trying if you really want something"

Messages: 2848 Date d'inscription: 17/05/2011 Age: 24 Localisation: A Hawaii
 | Sujet: Re: Retrouvailles – Leuniona Lun 18 Juil - 11:08 | |
| Oh que oui que ça m’intéresse grandement _________________  Merci à Ma MacTatan pour le vava et à Aurel pour la bann  Gif by http://fuckyeahhawaiifive0.tumblr.com |
|  | | Alexandra "le seul jour facile c'était hier"

Messages: 280 Date d'inscription: 30/06/2011 Age: 35 Localisation: Le c*** entre Antibes 06 et Marseille 13 bref sur la Cote d'Azur
 | Sujet: Re: Retrouvailles – Leuniona Lun 18 Juil - 11:59 | |
| Chapitre 1 : Aie ou comment les chose vont se corser pour un phoque dénommé McGarrett. Partie 1
Palais gouvernemental Honolulu 8h59.
Steve McGarrett : Mon dieu je vais être en retard, pour mon rapport hebdomadaire, le gouverneur a demandé que toute l'équipe soie la, bizarre généralement je fais mon rapport d'activité seul, en tête a tête avec le gouverneur et je demande des nouvelles de sa fille Alex. Bang ! Je me heurte a une jeune femme, je sens une odeur que je reconnaitrais entre mille, la fleur de Tiare et cette odeur je l'associe a une personne : Alexandra Valentina Jones. J'aide la jeune femme a ramassé ses dossiers. Je ferme les yeux et je respire cette odeur familière.
Alex Jones : Je suis sur le pied de guerre depuis ce matin impossible de dormir, j'ai quitté New York pour les iles Hawaï malgré le décalage horaire qui m'aurait du m'assommer mais le fait est que je savais que je vais renouer avec le capitaine Steve McGarrett, Steve McGarrett mon premier amour et semblablement mon unique, bien sur j'ai eu des petits amis, j'ai failli même me marier mais il faut l'avouer aucun n'arrive pas a la cheville du beau Steve. Bang ! Je heurte un mur bleue marine, mes dossiers tombent par terre, je me baisse pour les récupérer .
- Excusez moi monsieur, je n'ai pas fait attention.
Soudain le tilt dans mon cerveau ce fait, bleu marine quatre galons dorés sur chaque manche une barrette de décorations assez fournie et l'insigne de SEAL.
- Aloha Fleur de Tiare bien-revenue sur l'ile. - Aloha Steve. - Merci ca fait depuis longtemps, que l'on ne s'est pas revu. - Ça fait depuis 18 ans. Excuse moi mais je dois y aller. - Moi aussi ! Je crois que l'on va dans la même direction.
*Seigneur, le temps n'a pas de prise sur lui, il était craquant quand il était quaterback dans l'équipe du lycée, il est encore plus dans son uniforme bleue marine de la Navy, il a un de ses post...bon sang Alex tu n'as plus 16 ans arrête de faire ta cheerleader qui bavaient sur le cas McGarrett ! Heu ma fille tu en étais la capitaine et était pas la dernière a baver sur le... *
- Oh mon dieu la journée va être longue ! - Ah qui le dis-tu.
Alex Jones : Devant la porte, il me fait un sourire en mode « destruction massive », ce sourire qui m'a toujours fait craquer, je me demande comment vais-je faire pour travailler avec lui et ne pas craquer, il a toujours eu ce corps a faire damner une sainte.
- Après toi je t'en prie. - Merci.
On rentre dans la salle de réunion. L'huissier nous annonce.
- Madame le procureur fédéral Alexandra Valentina Jones, Commandant de corvette Stephen McGarrett.
Steve McGarrett : On lève les yeux au ciel dans un synchronisme parfait Alex lui réponds que c'était mademoiselle et moi que seule ma défunte mère m'appelait Stephen et encore lorsque je faisais une énorme bêtise.
Alex Jones : A l'annonce protocolaire de l'huissier, on lève les yeux en même temps, ce qui nous fait sourire. Mon téléphone sonne et je regarde le screen play, le nom de mon ex-futur-mari s'affiche, j'appuie sur refuser et j'éteins, agacée, carrément le téléphone et je le lance sur ma pile de dossiers. Une voix rauque que je reconnaitrais même parmi une foule bruyante.
- Tout va bien ? - Parfaitement, c'est juste un appel inopportun.
Je le vois froncer les sourcils, dans son uniforme, il paraît plus grand, plus fort. Pour être honnête j'ai suivi sa carrière de loin, j'ai tremblé pour lui lorsqu'il était en mission commando, j'ai appelé tous mes contacts pour avoir de ses nouvelles, pendant ses 18 ans j'ai été dans l'ombre a chaque occasion de sa vie. La fatigue se fait sentir d'un coup.
Steve McGarrett : Je la vois fatiguée d'un coup, je lui prends la main comme simple geste de réconfort, mal m'en a pris une violente décharge électrique m'atteint de part en part comment ce fait-il que cette femme que j'ai aimé puis on s'est déchiré lorsqu'on était seulement adolescent me fait elle aussi d'effet 18 ans plus tard.
Alex Jones : La réunion se passe, le gouverneur annonce qu'un bureau du procureur 5-0 va être créer et que je prenais la direction. Après les protestations d'usage, Steve fait son rapport d'activité avec l'assurance dont il était déjà coutumier au lycée.
Steve McGarrett : J'ai beau avoir été mis au courant mais Ça m'a fait un choc de la revoir, elle est encore plus belle que dans mon souvenir, une vahiné de toute sa splendeur même si elle est blonde, au teint clair, il faut dire que j'ai suivi sa carrière de loin toujours dans l'ombre, chaque étape de sa vie, son entrée a la fac, ses diplômes, son accession au barreau de New York et d'Hawaï, son entrée au ministère de la Justice, je l'ai toujours envoyé une couronne de frangipanier parsemée de fleurs de tiares, je sais pertinemment qu'elle a fait de même. Ça ne m'a jamais dérangée mais j'ai faillit avoir une attaque lorsqu'elle a fait le même stage de formation a Quantico que les agents spéciaux ou encore qu'elle devait se marier avec un avocat d'affaire de Manhattan, j'ai honte de le penser mais j'ai été soulagé de sa rupture, j'ai toujours l'impression qu'elle m'était destinée. Je soupire, on s'est fait tellement mal, je note les traits tirées et d'une pâleur. Je prends les choses en main.
- Monsieur vous trouverez un inconvénient si je prends une journée de congés et votre fille aussi ? - Non pas du tout. - Mais enfin, je vais bien, je dois m'installer dans mon nouveau bureau au 5-0 et … - Tu es fatiguée chérie et je sais que cette nuit tu n'as pas dormi, prends ce jour de congés et va a la plage, ton installation peut attendre et tu prends tes fonctions que la semaine prochaine, tu es d'une pâleur a faire peur. - Bon puisque c'est une conjuration ! Je m'incline.
A suivre : la partie 2
Dernière édition par Alexandra le Mer 20 Juil - 14:10, édité 1 fois |
|  | | BABETH69 d'un mal sort toujours un bien

| Sujet: Re: Retrouvailles – Leuniona Lun 18 Juil - 13:26 | |
| C'est génial j'adore !! Merci à quand la partie ??? J'ai hâte !! |

| Sujet: Re: Retrouvailles – Leuniona Lun 18 Juil - 16:50 | |
| J'aime beaucoup ce début. Vivement la suite  _________________  Merci à Ma MacTatan pour le vava et à Aurel pour la bann  Gif by http://fuckyeahhawaiifive0.tumblr.com |

| Sujet: Re: Retrouvailles – Leuniona Mer 20 Juil - 14:24 | |
| Chapitre 1 : Aie ou comment les choses vont se corser pour un phoque dénommé McGarrett. Partie 2
Alex Jones : Enfin la réunion prends fin, je ramasse mes affaires. Je rallume mon téléphone sans un regard je le mets dans mon sac, Steve me rejoint dans le couloir.
- Alex tu as besoin de repos. - Mon jour de repos, matelot, je croyais que c'était hier.
Steve prends un air faussement outré et remet son sourire en mode « destruction massive ».
- Alex ! c'est la devise des Marines pas de la Navy, nous, on sait prendre du bon temps … de temps en temps.
Je prends un air faussement désolé.
- Oups désolée. - M'ouais c'est Ça ! Sans blague viens a la maison et profite de la plage privée. Et je te prépare le repas. - J'espère que tu as pris des cours parce que si c'est comme la dernière fois, au secours ! - Je crois que j'ai pris un peu plus d'expérience. Je te demande un jour pour que tu puisses te reposer. - OK mais pizza party ce soir avec ton équipe. - OK pour moi, je vais demander au reste du team.
Toute l'équipe sort de la salle, Steve prends mon coude et il me présente a son équipe.
- Voici le procureur fédéral Alexandra Jones, elle va nous rejoindre pour avoir une caution juridique. - Bonjour, je ne vous mettrais pas des bâtons dans les roues si Ça vous inquiète. - Jones comme le gouverneur ? - C'est mon père. - Madame... - Mademoiselle s'il vous plait ? Et puis si on doit travailler ensemble c'est plutôt Alex OK ? - OK ! - Je te présente le lieutenant Daniel « Danno » Williams, il vient du New Jersey, Chin Ho Kelly et sa cousine Kono Kalakaua. - Je suis enchantée de vous connaître et heureuse de te revoir Chin Ho. - Vous vous connaissez ? - Heuu oui... - J'étais chargé de sa protection lorsqu'elle était sur Hawaï. - Ça vous dirait de manger un morceau chez moi ce soir ? - Oui pas de problème. - Ça te dérange si j'amène Gracie, Rachel doit aller a une soirée de charité, j'ai la garde de Grace - Bien sur que tu peux l'amener, si tu veux je la prends a l'école, je suis en congés. Il faudra que tu me racontes pourquoi tu n'es pas devenue madame ?- Tu as failli te marier je crois ? - Oui je devais être saoule, atteinte d'une démence passagère qui s'est prolongée ou plus vraisemblablement aveugle.
Steve se crispe, il serre les poings.
- Si il t'a fait du mal ? - Oh ne t'en fait pas, il m'a probablement fait moins de mal, que je lui en ai fait. Je t'expliquerais au déjeuner.
Je me dirige vers mes appartements. Je me retourne et lui dit :
- Ah Steve commande une pizza géante avec double portions d'ananas s'il te plait ? - Pizza ! pourquoi les Hawaïens doivent mettre de l'ananas dans leur pizza ? - Surtout en double portions ironise Steve. - C'est que je suis une hawaïenne qui revient de 18 ans de d'exil, a New York pas de pizza a l'ananas, au poivron, au salami, a ce que vous voulez mais pas d'ananas. - Tiens j'ai déjà entendu ce genre de réplique quelque part dit Steve au bord de l'implosion de rire. - Et comme je suis hawaïenne pure souche, j'ai droit a ma double portion d'ananas, vu que je suis en manque... - OK, je t'en commande une comme il faut.
Je vois mon Seal rougir un peu, il a comprit que mon allusion ne s'appliquer pas seulement a de l'ananas sur une pizza, je vrille mon regard a celui bleu océan du Seal, en un regard tout est dit, c'est lui qui romps le contact.
- A plus beau brun. - Dans 5 minutes je viens te chercher. - Juste le temps de sauter dans mon bikini et mettre un jeans. - Au revoir ! - Au revoir ! - Je veux tout savoir comment vous vous êtes rencontrés tout et tout ? - Danno je … - Cette histoire n'est pas fini, hein Steve - On oublie jamais sa première histoire d'amour. - Ah et toi tu as eu une première inoubliable. - Oui on peut le dire, elle était la capitaine des cheerleaders et j'étais quaterback dans l'équipe du lycée … - Elle a bave sur ton postérieur d'athlète. - Pas du tout Danno, elle m'a battu froid, j'ai du ramé pendant un an avant que la miss veuille bien m'accorder un rencart et d'une sortie au ciné c'était un repas chez moi et puis c'est devenu sérieux très sérieux, peut être trop sérieux pour des gamins, on s'est quitté, pour elle, aller a la fac et moi a Annapolis. On s'est un peu perdu de vu. - Un peu perdu de vu ? - Bon on s'est suivi de loin, dans l'ombre, pour chaque étape de notre vie, on s'est mutuellement envoyé une couronne de frangipanier. - Une question indiscrète, qu'as-tu ressenti lorsque tu lui a pris sa main et tu l'as retirée presque immédiatement ? - Une décharge électrique comme si on m'électrocutait, c'est incroyable que 18 ans apres, j'ai un coup de foudre pour une même personne. - Tu sais Steve en 18 ans les gens changent. - Je sais Chin mais je ne sais pas, on est en connexion comme si notre histoire n'était pas terminée. J'en ai souffert de ne plus la voir, de sentir son odeur et aujourd'hui tout m'est revenu. Je sais que c'est de la folie mais... - Je comprends Steve fonce et puis si c'est fini, plus de regrets. - Oui on peut voir cela comme Ça. Tu peux prendre la direction du bureau pour la journée ? - Bien sur. - Je vais aller la chercher. - Ciao ! - Ciao !
A suivre : partie 3
NdA 1 : Si Seal veut dire phoque en anglais, le corps des SEAL est un acronyme qui veut dire SEa Air and Land, ce qui a rien avoir avec ses adorables petites bêtes.
NdA 2 : La véritable devise non officiel qui appartient au Seal est « Le seul jour facile, c'était hier » et non « le seul jour de repos, c'était hier » que l'on attribue généralement au USMC ou aux Commando de Marines français. |

| Sujet: Re: Retrouvailles – Leuniona Mer 20 Juil - 15:02 | |
| Merci !! Merci !! La partie 3 quand tu veux !!! |

| Sujet: Re: Retrouvailles – Leuniona Mer 20 Juil - 17:17 | |
| Je vais me calmer un peu le Chapitre 2 n'est toujours pas ecrit et j'ai pris du retard. |

| Sujet: Re: Retrouvailles – Leuniona Mer 20 Juil - 17:20 | |
| Oh oui c'est vrai !! Il faut que je te laisse travailler. J'ai hâte de lire la suite !! Normalement, ça va bientôt devenir intéressant, mais si je puis me permettre (mon côté sadique), fais-LE languir un peu !!! ça réveillera ses papilles !!! |

| Sujet: Re: Retrouvailles – Leuniona Mer 20 Juil - 17:52 | |
| Très joli chapitre. Continue ainsi  _________________  Merci à Ma MacTatan pour le vava et à Aurel pour la bann  Gif by http://fuckyeahhawaiifive0.tumblr.com |

| Sujet: Re: Retrouvailles – Leuniona Mer 20 Juil - 18:57 | |
| Oui, en plus elle a un lourd secret concernant Steve et Chin est au courant. |
|  | | Framboise "Tout ce sang sur les murs... ça fera raler les femmes de ménage"

| Sujet: Re: Retrouvailles – Leuniona Mer 20 Juil - 20:12 | |
| Chapitre super sympa, hâte de lire la suite |

| Sujet: Re: Retrouvailles – Leuniona Mer 27 Juil - 19:19 | |
| Attention ce chapitre contient des spéculations quand a la saison 2
Chapitre 1 : Aie ou comment les choses vont se corser pour un phoque dénommé McGarrett. Partie 3
Appartements privés du gouverneur de l'État d'Hawaï 10 h 30
Steve McGarrett : Je me dirige vers les appartements privées de la famille gouvernementale, tous les cadres contenant les photos de la précédente gouvernance ont été enlevés. Je respire mieux, être accusé du meurtre d'un gouverneur est l'expérience la plus pénible qu'il m'a été donnée de vivre de toute ma vie. Heureusement pour moi, j'ai eu le soutien de toute l'équipe, Chin a réintégré le HPD pour me fournir des informations, ce qui a créée des tentions entre Dany et lui, Danno croyait que Chin avait retourné sa veste. Daniel Williams mon fidèle ami, il n'a pas hésité a sacrifié sa famille pour venir a mon secours, apres ma remise en liberté je suis parti pour Newark pour m'expliquer avec Rachel le pourquoi du comment et qu'elle pouvait être fière d'avoir un mari de la trempe de Danno et Grace aidant, on la convaincue que habiter Hawaï "le Royaume pourri de la noix de coco" dixit Danno ce n'était pas si mal, on s'est convenu qu'elles habiteraient la résidence McGarrett le temps qu'il faudrait pour trouver un nouveau logement assez spacieux pour abriter la petite famille qui allait s'agrandir. En revenant au QG du 5-O a Honolulu, j'ai demandé a Rachel et a la petite d'aller a mon bureau. J'ai vu Danno assis a son bureau prostrée.
*flash back*
- Qu'est ce qui se passe Danno, tu n'es pas bien ? - Steve je vais repartir pour le New Jersey. Je ne peux pas vivre sans Rachel, ma petite Gracie me manque et puis le petit a venir... ma vie est avec eux tu comprends. - Je comprends mais je te conseille de passer par mon bureau avant.
Devant la tête ahurie de mon second.
- Passe par mon bureau c'est un ordre ! - Bon bon je vais y aller, je me demande ce qu'il y a dans ton bureau ?!
Il ouvre la porte pour se retrouver nez a nez avec Rachel.
- Ra... Rachel mais pourquoi es-tu la et pas Newark ? - Pour toi, Steve m'a tout racontée et puis je me suis rendue compte j'étais égoïste de te refaire le coup, tu t'es installée ici pour Gracie et je ne veux pas te infliger le retour. - Mais pour la maison, ou on va habiter ? Mon appart est trop petit pour vous accueillir. - Pas de problème, on s'installe chez Steve. - Heu faites qu'en même attention les amoureux, il a une jeune fille chaste dans l'assistance. - Pfff oncle Steve j'ai déjà vu papa et maman s'embrasser. - Mer...
Il n'y avait pas de merci qui tenait, pas apres ce qui s'est passée, c'était inutile.
- Non Danno pas de Ça pas apres ce qui s'est passé. - OK frangin.
On s'est serré a s'étouffer dans les bras comme de vieux copains de régiment.
- Je ne connais pas tous les détails mais tu as du vivre un enfer Steve, si Dany est d'accord veux-tu être le parrain du petit ? Dany ? - Ma femme m'a devancé comme d'habitude, bien sur que je suis d'accord Steve est mon meilleur ami. - OK J'en suis très honoré. Bon Gracie, on va aller dans le bureau de ton père parce qu'ici, il y a du bisouaillage a plein pot. Hey vous deux il y a des hôtels pour le reste et surtout pas sur mon bureau, ni sur mon canapé. Non mais. - Oui non mais on sait se tenir chez les Williams. - C'est Ça oui. - Pardon développe s'il te plait ?
*fin flash back*
Tout est entrée dans l'ordre, je suis revenu a la tête du 5-O, Rachel est revenue dans la vie de mon ami et moi je ferais tout pour qu'Alex revienne dans la mienne. Je frappe a la porte des appartements d'Alex.
- Me voilà je suis prête.
J'ai un coup au cœur, le temps n'a pas de prise sur elle. Elle porte une robe de coton blanche et un sac de plage et aux pieds de magnifique sandales a talons.
- Un penny pour savoir ce que tu penses en ce moment Steve ? - C'est idiot, je pensais que j'étais prêt a parier que tu entrais dans ta tenue de cheerleader. - Non je doute a cause de ma… de mon addiction a la Nutella (Nda: special dedicasse pour le gang du Nutella) et aux chocolats divers. - Tu as toujours été gourmande ! - Oui tu as raison, oh mon dieu la tarte aux pommes, la cuisine ressemblait une scène de guerre apres bombardement. - Je me rappelle surtout de l'engueulade de mon père lorsqu'il a vu le désastre. - J'ai été … - Tu as été …? - Définitivement conquise, même si ce n'était pas une franche réussite, j'ai été flattée qu'un homme essaie de faire la cuisine pour moi, du reste tu es le seul. - Tu verras que je vais te préparer un petit festin. - Je veux voir Ça. - D'abord, incursion au supermarché pour ravitaillement. - OK matelot ! En avant toute. Ah une chose des salades et un bon steak. Pas de plats sophistiqués, j'en ai assez mangé. -J 'avais prévu poisson et riz, Ça te va ? - Ça me va aussi. - Tu me raconteras comment c'est New York ? - Si tu veux. Je me rends compte combien Hawaï m'a manqué. Tu sais que sur le Who's who je suis classée juste derrière le président Barack O'Bama des célébrités nées a Honolulu, moi une célébrité, tu te rends compte, bon je suis la fille du gouverneur mais quand même. - Tu as toujours été quelqu'un ma belle. Nous y voilà. - Développe s'il te plait. - Tu étais au lycée une icône, toutes les filles rêvaient d'être toi et les garçons voulaient sortir avec toi, si tu savais combien je soupirais. - J'ai toujours eu l'impression que j'étais comme toutes les filles, je n'ai jamais rien fait pour me faire remarquer. - C'est pour cela que tu étais la plus populaire. - Tu étais bien placé pour en parler de la popularité. - Moi ?! - Oui le quaterback de l'équipe de foot du lycée. Toutes les filles bavaient sur ton postérieur, que tu as fort beau au demeurant.
Je rougis, adolescent, je n'avais pas vraiment conscience de mes atouts même aujourd'hui d'ailleurs, certes j'étais quaterback, mais pas pour autant je me considérais comme le sex-symbol du lycée. - Et moi je n'avais d'yeux pour celle qui m'ignorait. - Tu crois vraiment que je t'ignorais ? - J'ai mis un an avant d'avoir le courage de t'inviter. - Tu crois vraiment que je t'ignorais ?
La main d'Alex me caresse la joue. Une décharge électrique me traverse comme pendant la réunion. Je me gare vite dans le parking du supermarché avant que je sois la cause d'un accident de voiture.
- Tu es prête prends tous ce qui tu plait. - La il ne faut pas me dire.
Alex Jones : Je ne me fait pas prier, rayon pâte a tartiner, Nutella pot de 5kg, du thé puis rayon : fruits et légumes, une salade, quelques fruits. Alex me rejoint.
- Je vois que la provision de Nutella est faite. - J'en ai vraiment besoin et puis c'est plein de magnésium. - Et ben voyons l'excuse des gourmands ! - Un bac de glace, tu ne serais pas par hasard, le parfum préféré de la fille de ton collègue Grace n'est ce pas ? - Chocolat/noix de coco.
J'éclate de rire, en me rappelant le parfum préféré de Steve.
- Ben et voyons c'est quand même bizarre qu'elle a les même goût que toi en matière de parfum de glace. - Découvert ! Pour Gracie c'est chocolat/vanille.
Je prends les trois bacs plus un sac de congélation.
- Moi j'ai tout ce qu'il me faut. - Moi aussi.
On se dirige tout les deux vers la caisse, il pose ses achats puis je pose les miens en prenant soin de les différencier. Je sors mon portefeuille de mon sac, il est hors de question de le laisser régler mes délires alimentaires. Il s'insurge, il fallait s'y attendre, on discute devant la caissière médusée, on est arrivé a un compromis, il paie les fruits et légumes et il me laisse les glaces et le pot de Nutella. La caissière nous demande depuis combien de temps on est marié. Je lui réponds.
- Si on était marié madame, on n'aurait pas de discutions de ce genre, je l'aurais laissé sans scrupules mon mari payer l'addition. - Oui vous avez raison mais vous êtes si bien assortis que ...
Les mots de la caissière me serre le cœur, si le destin aurait voulu autrement, cela aurait fait depuis 18 ans que l'on serait marié avec une flopée d'enfants et un chien. Je croise le regard de Steve et je vois la même lueur de douleur traversée ses beaux yeux bleus et partir tout de suite. Il me prends la main et on sort du supermarché avec nos paquets a la main. On charge la voiture et on sort du parking, j'ai les larmes aux yeux, je repense aux propos de la caissière.
- Tu penses vraiment que l'on soit bien assorti ? - J'en ai toujours eu la ferme conviction. - 18 ans... tu crois que l'on se serait marié ? - Pas tout de suite bien sur mais oui on se serait marié a la fin de nos études. Ne pleure pas ma belle, je sais mais le destin en a voulu autrement, regarde le présent et puis le futur, aujourd'hui on est ensemble c'est ce qui compte.
Fin du premier chapitre A suivre TBC. |

| Sujet: Re: Retrouvailles – Leuniona Jeu 4 Aoû - 21:58 | |
| Chapitre 2 : Sea Sun and Beach. Partie 1
Résidence McGarrett 11h15.
Alex Jones : On se retrouve a la résidence McGarrett, c'est une maison avec une plage privée, je me sens chez moi a chaque fois que je venais voir John pendant les vacances et je me rêvais de m'assoir dans un des fauteuil du salon de jardin enfin de plage face a la mer avec Steve, une bière a la main regardant l'océan, il a raison, je suis ici avec lui, je remets a demain la révélation que je dois lui faire sur ma vie a New York et mon doux secret, Ça va être dur de travailler avec mon ancien amant, mais il faut, j'ai travaillé dur sans épargner ni ma peine, ni la fatigue, au détriment de ma famille, dix-huit ans en dehors de ce paradis, habiter de l'autre coté du pays pour que Steve ne sache pas, la peur qu'il découvre, je me suis toujours dit que ce n'était pas cher payer par rapport a la souffrance que je vais causer a l'homme qui a toujours autant compté pour moi, mon regard se noit dans l'océan bleu de ses yeux, mon regard se voile et se perds au loin. Mon cœur se serre et les larmes me brulent mes yeux, d'une main je prends la sienne et de l'autre mes lunettes que je chausse pour ne pas qu'il voit ma détresse, mon envie et mon grand désarroi. Je me mets a pleurer tout doucement, Steve est un gentleman, quand il le veux, il ne pose aucune question, on est la assis sur le lanai, lui regardant l'océan et me tenant la main, moi pleurant et regardant aussi l'océan. Il attends que je me calme juste sa main dans la mienne en guise de réconfort.
- Pardon Alex, je ne sais jamais comment m'y prendre avec les femmes. - Ne t'en fait pas matelot tu t'en sors a merveille . - Viens dans mes bras. - Steve ne le prends pas mal mais je ne veux pas que Ça dérape, je ne suis pas prête. - OK ! Ce que tu veux mais sache que je t'aime. - Steve ! Dix huit ans ont passé tu ne peux pas me dire que tu m'aimes comme si on s'était quitté hier ! - Tu sais que j'ai raison, nous deux ce n'est pas terminé. - Ouais peut être mais j'ai changé, j'ai des secrets, certains ne sont pas glorieux, d'autre te paraitront idiots, comme toi d'ailleurs, tu en dois avoir des conquêtes sur ton petit carnet comme les deux initiales sur l'ancre. - Un homme que tu as aimé. - Que j'aime mais ce n'est pas ce que tu crois, je ne peux pas t'en parler, c'est douloureux, j'ai honte, il me faut du temps, tu sauras tout.
Je me lève et je me blottis dans ses bras, de nouvelles larmes me submergent.
- Je te promets que tout ira bien, tu n'as tué personne. - Non personne n'est mort mais une personne a subit une terrible injustice en fait deux personnes l'ont subit et tout Ça par ma faute. - Tu m'en parleras quand tu seras prête. - OK !
Oui je t'en parlerais et tu me détesteras.
- Tu peux me serrer un peu plus fort dans tes bras. - Bien sur...
A suivre partie 2 |

| Sujet: Re: Retrouvailles – Leuniona Ven 5 Aoû - 17:05 | |
| Super suite, j'adore :) _________________  Merci à Ma MacTatan pour le vava et à Aurel pour la bann  Gif by http://fuckyeahhawaiifive0.tumblr.com |
|  | | |