|
|
| Auteur | Message |
|---|
sasha1980 "et Dieu créa l'homme"

Messages: 2420 Date d'inscription: 01/06/2011 Age: 31 Localisation: sur ou sous Alex O'loughlin(enfin n'importe quelle position)
 | Sujet: Re: Un amour vache Mar 21 Fév - 17:03 | |
| |
|
 | |
BABETH69 d'un mal sort toujours un bien

| Sujet: Re: Un amour vache Mar 21 Fév - 17:13 | |
| Quand Steve est plein de sang ?? Pour moi ce sera celle du milieu dans la dernière ligne, le regard dans le rétro !! |
|
 | |
lamiraculee "j'ai pas peur...je suis raisonnablement inquiet"

Messages: 140 Date d'inscription: 07/02/2012 Age: 24 Localisation: le mans et mon coeur au USA
 | Sujet: Re: Un amour vache Mar 21 Fév - 17:30 | |
| Danno qui fait un coeur a Steeve ♥♥♥ Ils sont a croqué tout les deux |
|
 | |

Messages: 2420 Date d'inscription: 01/06/2011 Age: 31 Localisation: sur ou sous Alex O'loughlin(enfin n'importe quelle position)
 | Sujet: Re: Un amour vache Mar 21 Fév - 17:48 | |
| non, c'est le regard...Steve est genre "je rêve, pincez moi, c'est bien mon Danno qui est venu me chercher" et Danno est style "merci Seigneur il est vivant" |
|
 | |

| Sujet: Re: Un amour vache Mar 21 Fév - 18:03 | |
| Ah d'accord, tu me rassures, je croyais que c'était ton côté vampire !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Un amour vache Mar 21 Fév - 19:01 | |
| non en plus je suis végétarienne, mais je suis prête a lécher Alex pour nettoyer le sang |
|
 | |

| Sujet: Re: Un amour vache Jeu 23 Fév - 10:36 | |
| Sasha ooooooooooooohhhhhhhhhhh Reste végétarienne !! |
|
 | |
Pops' "I'm not going anywhere"

Messages: 186 Date d'inscription: 08/04/2012 Age: 24 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: Un amour vache Dim 8 Avr - 18:15 | |
| J'adore le titre du topic !
Leur relation est toute une histoire et c'est un peu l'un des ciments de la série. Pour moi, ils sont dépendants l'un de l'autre. Ils se complètent pas mal tous les deux. Danno est plus dans le ressenti, à essayer de peser le pour et le contre et de l'autre Steeve qui est plus dans l'action, dans l'instinct. Ils forment un super duo !
J'adore leurs joutes verbales qui sont souvent très bien trouvées ! |
|
 | |
Noemie59 "Mr Caan we're ready for you sir," Alex O'loughlin

Messages: 946 Date d'inscription: 14/10/2011 Age: 18 Localisation: Ca dépend des jours
 | Sujet: Re: Un amour vache Lun 9 Avr - 0:08 | |
| Et il faut dire la vérité Danno humanise Steve  |
|
 | |

| Sujet: Re: Un amour vache Lun 9 Avr - 18:06 | |
| Entièrement d'accord avec ça ! Danno essaye de lui transmettre ou plutôt de lui inculquer quelques règles de base pour que les êtres humains se comprennent plus ou moins. |
|
 | |
Danno "C'est toi le renfort ! "

| Sujet: Re: Un amour vache Lun 9 Avr - 19:35 | |
| Je pense que si il n'y avait pas cette relation la série serait beaucoup moins intéressante au fil du temps ils sont devenus frère et j'adore le fait qu'il mourrait l'un pour l'autre mais qu'il continu a se disputer fin je sais pas si vous voyez se que je veux dire mais voila .... |
|
 | |
Braddock "They will not control us, We will be victorious"

Messages: 69 Date d'inscription: 16/04/2012 Age: 18 Localisation: Lyonnnnnnnnn
 | Sujet: Re: Un amour vache Mar 17 Avr - 13:29 | |
| Le gros + de la série c'est justement le duo de choc Danny/Steve selon moi : dès le début l'alchimie est évidente entre eux bien qu'ils se chamaillent tout le temps ^^ Mais c'est ça le point positif, ils se complètent, se disent toujours ce qu'ils pensent et malgré ça, ils ont une confiance immense entre eux ...
Pour moi, c'est comme deux frères .... J'adOOre leur tandem |
|
 | |

| Sujet: Re: Un amour vache Mer 18 Avr - 12:39 | |
| Oui, il y a une confiance mutuelle entre les deux. Et puis, moi je rajouterais que lorsque l'un a besoin de parler, il faut une voiture ! C'est bien mieux qu'un cabinet de psy pour Danno et Steve ! Pas besoin de débourser un centime, ni de voir l'autre faire des "hein, hein..." à gogo. Ils ont des réponses franches l'un envers l'autre. |
|
 | |
Noemie59 "Mr Caan we're ready for you sir," Alex O'loughlin

Messages: 946 Date d'inscription: 14/10/2011 Age: 18 Localisation: Ca dépend des jours
 | Sujet: Re: Un amour vache Mer 18 Avr - 12:49 | |
| D'ailleurs Danny le dit clairement à Steve que c'est LUI son psy  |
|
 | |

| Sujet: Re: Un amour vache Mer 18 Avr - 16:00 | |
| et pourtant Danno n'arrète pas de dire a Steve qu'il a besoin de consulter et il est même pret a lui offrir les séances, mais ça ne l'empêche pas de se faire psychanalyser par Steve...et il le paie même pas pour les séances de psychanalyse dans la camaro...Steve c'est un couteau suisse...multifonctions...chef, coéquipier, pote, oncle de substitution, frère de substitution, chauffeur(tous véhicules), psy, McGyver... |
|
 | |
|