Messages: 2418 Date d'inscription: 01/06/2011 Age: 31 Localisation: sur ou sous Alex O'loughlin(enfin n'importe quelle position)
Sujet: Re: Photos d'Alex Mer 8 Juin - 11:46
kis a écrit:
sasha1980 a écrit:
Winjane a écrit:
Les deux ptdr Bon aller chercher une photo où on voit ses fesses aussi xD
photos non, mais vidéos oui y'en a
Aaaah ouiii??
La fille pas pervèrse
sur youtube, tu marques "alex o'loughlin tatoo"et c'est la première vidéo(les scènes où on peut le voir a oualp sont tirées de "the oyster famer" et "feed"...bien que celles de oyster famer on ne voit rien, on voit bien qu'il est quand même a poil puisque "il joue aux petits chevaux"avec une demoiselle pas habillée non plus)
juste parce que le style "geek"me met dans un état d'exitation très avancé
comme il est très mignon, nous lui pardonnerons ses fautes de gout(oui ce sont ses pieds...)
donc, nous sommes toutes bien d'accord : "nous détestons la jeune femme sur ses genoux et nous voulons toutes être réincarnées en chaise )
et une autre tirée d'un photoshoot pour GQ australian(où on peut voir le fameux tattoo rouge...tatoo qu'il a aussi sur mon avatar(phtoshoot pour le magazine WHO)
et une prise par un paparazzi :
l'une d'entre vous a réclamé une photo particulière de ALex(son meilleur profil), les désirs de cette demoiselle étant des ordres...je m'exécute et poste la photo tant attendue :(les moins de 16 ans on ne clique pas sur le spoiler)